7 conseils pour l’homme qui rencontre le père de sa petite amie pour la première fois

par Fanny

Il n’y a pas de relation plus effrayante pour un homme que de rencontrer les parents de sa fille.

Bien sûr, la pression qu’il ressent varie d’une relation à l’autre. Mais si impressionner les parents est essentiel pour que la relation fonctionne – et c’est le cas – alors ce sera toujours une expérience stressante.

Mais c’est une bonne chose. C’est bien que vous vous souciez suffisamment d’elle pour être stressé à l’idée de rencontrer ses parents.

Le truc, cependant, est de ne pas paraître trop stressé. Avec les vacances qui approchent du coin, il y a de fortes chances que beaucoup d’entre vous qui lisez ceci rencontrent la famille pour la première fois.

J’ai donc pensé que ce serait peut-être une bonne idée de donner quelques conseils à certains des hommes pour rencontrer Papa Bear. C’est sa petite fille avec qui tu as couché, après tout.

Voici sept conseils qui, espérons-le, feront de cette prochaine saison des Fêtes un moment agréable.

1. Habillez-vous pour impressionner.

Vous n’êtes peut-être pas un gentleman, mais jouez le rôle. Chaque père veut savoir que l’homme avec sa fille est celui qui est respectueux à la fois pour sa fille et pour ses aînés. Et une chose qui montre un signe de respect est votre auto-présentation.

Prenez le temps de vous couper les cheveux, rasez-vous et appuyez sur votre chemise. Donnez l’impression que vous vous êtes vraiment préparé à rencontrer ses parents, car c’est exactement ce que ses parents veulent voir. Ils veulent voir leur fille trouver un garçon qui se soucie suffisamment d’elle pour vouloir impressionner ses parents.

2. Apportez un cadeau.

Que ses parents soient habitués ou non à recevoir des cadeaux pour ces occasions n’a pas vraiment d’importance. Si c’est le cas, c’est bien que vous ayez apporté quelque chose. Si ce n’est pas le cas, vous avez dépassé leurs attentes.

Faites juste attention à ce que vous apportez. Faire votre recherche. Vous ne voudrez peut-être pas apporter une bouteille de whisky car cela pourrait donner une mauvaise impression. Cependant, si son père est un homme de whisky, trouver la bonne bouteille peut ouvrir la porte à un lien masculin.

3. Évitez tout contact physique avec votre petite amie.

Ce n’est un secret pour personne que vous avez couché ensemble (eh bien, j’espère que ce n’est pas un secret – et si c’est le cas, j’espère que votre fille vous le fera savoir à l’avance). Mais cela ne veut pas dire que son père veut vous voir mettre vos mains sur elle. Il y a trop de PDA – surtout quand on passe du temps avec sa famille.

En même temps, son père veut que vous montriez de l’affection pour sa fille parce que, eh bien, c’est sa fille. Il veut qu’elle ait un petit ami qui se soucie d’elle et qui est affectueux envers elle.

Vous allez devoir trouver le bon équilibre. Commencez lentement en vous tenant la main et mesurez la réaction de ses parents.

4. Soyez poli et respectueux de leurs croyances et opinions.

Vous pouvez tous être d’accord sur tout sous le soleil et la lune. Ça arrive. Mais l’exact opposé peut également se produire.

Ce que vous ne voulez pas faire, c’est commencer une dispute dans laquelle vous essayez de prouver que ses parents ont tort.

Personne n’aime avoir tort. Si vous essayez de prouver que ses parents ont tort, il y a de fortes chances que vous les ennuyiez plutôt que de les convaincre.

Cependant, selon l’homme de son père, vous voudrez peut-être lui montrer que vous avez une colonne vertébrale – que vous avez des croyances. Vous ne respecterez peut-être pas le sien, mais vous ne vous éloignerez pas du vôtre.

5. Trouvez quelque chose en commun.

Il y a toujours un terrain d’entente à trouver. Vous aimerez peut-être les mêmes sports – peut-être même les mêmes équipes. Vous pouvez apprécier des films, de la musique ou du vin similaires. Vous pouvez toujours trouver un terrain d’entente si vous essayez suffisamment.

Si le pire arrive au pire, vous pouvez tous les deux convenir que sa fille est une fille merveilleuse. Si tout le reste échoue, dites à quel point elle est incroyable et à quel point vous avez de la chance de l’avoir trouvée.

6. Soyez du bon côté de maman.

Soyons honnêtes: il y a de fortes chances que la maman soit à la tête du comité de décision. Si tout le reste échoue, impressionnez la mère de votre petite amie; son père finira par céder.

Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas – parfois l’homme porte vraiment le pantalon dans la relation – mais c’est souvent la maman qui prend toutes les décisions finales.

Si vous parvenez à impressionner la mère et à l’amener à vous voir comme un gars gentil et respectable, alors les chances sont plus élevées que son père vous tolère. Et parfois c’est tout ce que vous pouvez demander.

Et si impressionner la mère ne fonctionne pas, essayez simplement de prouver que toutes les préoccupations du père sont injustifiées. Il viendra.

7. Ne vous inquiétez pas. Mais aussi … le stress.

Vous ne voulez pas être tellement stressé au point de commencer à agir hors de votre caractère. Mais en même temps, si vous êtes trop calme, ses parents peuvent voir cela comme un manque d’intérêt.

Nous insistons sur les choses de notre vie qui comptent le plus pour nous. Donc, ce n’est pas grave si vous êtes un peu stressé. C’est normal d’être nerveux. En fait, cela peut être à votre avantage. N’ayez pas une ventilation complète.

You may also like

Laissez un commentaire